Peugeot : 3 véhicules compacts et pratiques

Vous êtes à la recherche d’une Peugeot compacte et pratique pour la conduite urbaine ? Voici 3 modèles phares de voitures du constructeur automobile français qui répondent à vos attentes ! Les modèles sont plus ou moins grands, en fonction de vos besoins et de votre famille, mais tous ont l’avantage d’être conçus et appréciés pour leur côté pratique.

La Peugeot 108

La Peugeot 108 est une voiture citadine compacte lancée en 2014. C’est un bon choix si vous voulez avoir du style dans votre conduite. Ce modèle possède un large éventail en termes d’options de personnalisation. Vous avez par exemple le choix entre un modèle à trois ou cinq portes. Un modèle à toit découvrable est également disponible.

La Peugeot 108 est commercialisée sur le marché très concurrentiel des citadines. Ce véhicule est disponible en plusieurs finitions : Access, Active, Envy (une série sortie spécialement en 2016), Style, Allure, GT Line, etc. Selon, la finition que vous aurez choisie, vous pouvez atteindre une vitesse de 170 km/h avec le 0 à 100 en 11 secondes.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de la concession Peugeot à Cavaillon si vous cherchez à acquérir ce modèle Peugeot. L’achat de voiture en concession vous garantit sécurité et service après-vente de qualité. Il est également possible d’acheter des véhicules d’occasion chez un concessionnaire.

La Peugeot 208 de deuxième génération

La Peugeot 208 de deuxième génération est une voiture compacte commercialisée par la marque au lion depuis le dernier trimestre 2019. Elle se démarque de ses concurrents par sa large gamme de choix en matière de motorisation. En effet, avec la 308 de deuxième génération, vous avez le choix entre un moteur diesel, essence ou électrique. Ce dernier peut assurer une autonomie de 340 kilomètres. La Peugeot 208 de deuxième génération a d’ailleurs été élue voiture de l’année 2020.

Il faut dire que ce véhicule a de solides arguments. Son design audacieux et ses lignes félines répondent aux exigences esthétiques d’un public jeune et branché. La Peugeot 208 de deuxième génération est un concentré de technologies de pointe. On peut citer par exemple la présence de la fonction Park Assist ou l’Active City Brake. Si vous êtes très souvent sur la route, vous apprécierez sans aucun doute le confort offert à l’intérieur de ce véhicule. Vous ne sentirez quasiment pas la voiture glisser sur la chaussée. Il faut toutefois souligner que la qualité de conduite varie en fonction de la finition et du type de motorisation choisie.

La Peugeot 308 de deuxième génération

La Peugeot 308 de deuxième génération est une berline compacte lancée en 2013 par le constructeur automobile français. Elle propose deux types de motorisations : diesel ou essence. Cette voiture marque une évolution dans la qualité chez le constructeur automobile français. Le système multimédia fait un bond en avant significatif et on note la présence d’aides à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au maintien sur la voie ou encore le freinage automatique d’urgence qui est capable de détecter les cyclistes et les piétons.

La calandre et les phares étirés de la Peugeot 308 de deuxième génération lui confèrent un style plus sportif et plus chic que le modèle de première génération.

03-05-2022 07:04:34 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(d8dfd828fb910d69ab1e44b677ffc0a3,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()